Finition numérique d’étiquettes adhésives - Eclipse LF350

 

Système de Finition numérique compact, simple d’utilisation et économique pour la production d’étiquettes adhésives à la demande. Il permet de couvrir l’ensemble des besoins en finition en un seul système, pelliculage, découpe, échenillage et refente.



Le LF350 ne nécessite pas de plaques ni outils de découpe. 2 lames en carbure sont contrôlées par commande numérique et s’adaptent automatiquement à toutes les formes et tailles d’étiquettes selon le fichier. La précision de travail est assurée par un repérage sur spot imprimé.



Avec une productivité de 5,1 m/min (soit 10,2 m/min avec ses 2 lames), le LF350 est destiné aux petites et moyennes séries d’étiquettes à la demande. Il permet la finition de bobines d’étiquettes de 110 à 350 mm de laize sur une large gamme de supports tels que le papier, le polyester, le vinyl, le polypropylène, le métallisé or ou argent et le BOPP d’une épaisseur maximale de 0,25 mm.



Le LF350 est parfaitement complémentaire aux imprimantes numériques à laize étroite, telles que les imprimantes Primera LX (jet d’encre), iCube (jet d’encre) et LP4 (laser LED).




  1. Applications


Étiquette pharmaceutique, agro-alimentaire, phytosanitaire, viticole et spiritueux, hygiène et cosmétique, promotionnelle, pour brasserie et distillerie, pour torréfacteur de café et spécialiste du thé, compléments nutritifs et vitamines, étiquettes personnalisées, et bien plus.