Nos partenaires

 

Site Internet : www.autobond.co.uk

Site Internet : www.buschgraph.de

Site Internet : www.klugeint.com

Site Internet : www.rollemusa.com

Rollem fourni des systèmes de découpe, rainage, perforation.

Ils se démarque par leur machine rotatives avec plaques magnétiques qui sont compactes, robustes, de conception simple avec qui ont des performances impressionantes sur une très large gamme de supports.

Important constructeur historique Américain basé dans le Minnesota, Brandtjen & Kluge a été fondée en 1907 par John Brandtjen et Eneval Kluge. Créateurs du margeur à succion sur les presses à imprimer en 1929, ils ont également révolutionné le monde de l'imprimerie avec la première presse haute vitesse de l'industrie en 1931 (4000 feuilles /heure). C'est en 1963 que Kluge aborde un virage vers la finition avec les premiers modèles HD pour la dorure, le gaufrage et la découpe. Ils offrent aujourd'hui une très vaste gamme de machines avec des presses portefeuilles, autoplatines, plieuses colleuses, massicots, séparatrices et presses flexo.

La société Hohner a été fondée en 1930 par Otto Hohner à Tuttlingen en Allemagne. Elle est alors dédiée à la fabrication de matériel chirurgical. C'est en 1948 que Hohner s'implante dans les industries graphiques avec ses premières piqueuses à fil métallique hautes performances. Ces machines ultra fiables sont pour la plupart toujours en fonctionnement aujourd'hui. Le succès des têtes de piquage apparaît en 1980 avec le lancement de la série UNIVERSAL puis en 1999 avec l'encarteuse piqueuse HSB 5000.

Établie en 1949 par Gerhard Busch à proximité de Hamburg en Allemagne, la maison Busch est resté une structure familiale. Dédiée à la fabrication d'équipement industriel pour les industries graphiques, c'est en 1963 que Busch connaît son essor le plus important avec la construction de la première machine de découpe à l'emporte pièce ESTA. Depuis, 2000 découpeuses Busch ont été installées à travers le monde et le constructeur s'est étendu sur les matériels périphériques. Busch doit son succès à une conception de machine simple, robuste et fiable.

Basée en Angleterre, l'usine Autobond a été créée en 1978 par George Gilmore et reste aujourd'hui une entreprise familiale. Elle construit une large gamme de machines destinées à ennoblir et protéger les imprimés, principalement par les technologies du pelliculage et du vernissage. L'ingénierie Autobond assure la fabrication de matériel à la pointe de la technologie avec des machines conçues pour être simples d'utilisation et pouvant être utilisées par des opérateurs novices.  Elles sont assemblées à partir de composants 100% Européens (Angleterre, Allemagne et Suisse). Sur le marché actuel, elles sont les machines les plus rapides, fiables et versatiles.

Primera est un fabricant leader spécialisé dans la conception et la production d’imprimantes numériques depuis 34 ans. L’usine basée aux États-Unis est spécialisée dans les machines de production d’étiquettes adhésives et d’étiquettes CD/DVD/Blu-ray. La société est actuellement représentée dans plus de 179 pays par des bureaux indépendants spécialisés et compte à ce jour plus d’un millions de machines vendues à travers le monde. Le service est assuré par votre revendeur national qui dispose d’un large stock de pièces, appuyé par le bureau central Européen basé à Wiesbaden en Allemagne.

Site Internet : www.primera.eu